Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

'Des jeans géniaux' : La campagne de Sydney Sweeney alimente le rallye d'American Eagle
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 11:22

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

American Eagle Outfitters AEO.N a bondi de 16% jeudi après avoir dévoilé une nouvelle campagne de denim avec Sydney Sweeney, alors que le distributeur de vêtements mise sur l'actrice de "Euphoria" et "The White Lotus" pour relancer les ventes et se reconnecter avec les acheteurs de la génération Z.

Dans une campagne intitulée "Sydney Sweeney Has Great (American Eagle) Jeans", la société s'est associée à Sweeney pour sa collection de denim d'automne qui comprend une veste en denim en édition limitée ainsi qu'un "The Sydney Jean".

Cette campagne est le dernier effort en date d'American Eagle pour stimuler la demande, alors que l'entreprise fait face à des dépenses de consommation en berne et à des hausses de prix potentielles dues aux droits de douane.

Le secteur de la vente au détail aux États-Unis a du mal à stimuler la demande, car les consommateurs aux prises avec des contraintes financières réduisent leurs achats non essentiels, notamment de vêtements et d'accessoires.

En mai, American Eagle a retiré ses prévisions annuelles en raison de l'incertitude liée aux tarifs douaniers, l'entreprise s'approvisionnant principalement en Chine.

Le partenariat avec Sweeney n'est pas la première fois qu'un lien avec une célébrité contribue à faire grimper les actions d'une entreprise. En 2020, les actions de Crocs CROX.O ont bondi après que le chanteur Justin Bieber a annoncé une collaboration avec le fabricant de chaussures.

American Eagle a également fait équipe avec des célébrités, notamment la joueuse de tennis Coco Gauff et l'actrice Jenna Ortega.

La campagne de Sydney Sweeney, qui a été lancée mercredi et qui est apparemment la campagne la plus coûteuse de l'entreprise à ce jour, sera également diffusée dans l'exosphère de la sphère d'affichage 3D de Las Vegas, Sphere .

L'intérêt à court terme pour la société, dont les actions se négociaient à 12,55 dollars avant la cloche jeudi, s'élevait à 12,2 % du flottant, selon les données du LSEG.

L'action était le quatrième ticker le plus tendance sur Stocktwits , une plateforme de médias sociaux pour les investisseurs de détail, indiquant l'intérêt des traders individuels qui ont augmenté les actions du distributeur Kohl's

KSS.N et d'autres noms fortement court-circuités au cours des derniers jours.

Valeurs associées

17,995 USD NYSE -1,85%
83,2800 USD NASDAQ -4,48%
16,615 USD NYSE +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VIRIDIEN (ex CGG) : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.09.2025 07:20 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • SANOFI : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 10.09.2025 07:16 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • DANONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.09.2025 07:04 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • La défense aérienne ukrainienne à l'oeuvre pendant une attaque de drones et de missiles russes contre Kiev, le 10 septembre 2025 ( AFP / Sergei SUPINSKY )
    information fournie par AFP 10.09.2025 06:52 

    La Pologne a dénoncé mercredi un "acte d'agression" et annoncé avoir abattu des "objets hostiles" dans son son espace aérien au cours d'une attaque russe contre l'Ukraine, une première pour ce pays membre de l'Otan depuis le début du conflit. Après des "violations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...